Stop aux fin de mois difficiles
- 705 -

Quels sont les meilleurs sites de sondages rémunérés ?

Le sondage de prospects est une stratégie de marketing qui vise à recevoir un maximum d’informations précises sur des produits ou des services. Le but est d’ensuite apporter des améliorations ou connaître ce que les consommateurs veulent vraiment. Il est possible de répondre à ce genre d’enquête sur internet et de recevoir une contrepartie. Voici les meilleurs sites à voir.

Loonea

Loonea est une plateforme de sondage déjà très reconnue à travers le monde, si ce n’est l’une des têtes de liste. Il y est possible de répondre à des sondages courts et non chronophages. Ainsi, avec assez de temps passé dessus, les gains peuvent atteindre les 300 euros par mois, facilement. Le paiement se fait ensuite par chèque bancaire. Il faut juste avoir au moins 16 ans.

Swagbucks

Autre mastodonte des sondages rémunérés en ligne, Swagbucks fait partie des premiers. Les sondages y sont disponibles en plusieurs langues ce qui le rend très international. Et le site permet de récolter des points qui sont ensuite échangeables en divers cadeaux. Swagbucks offre aussi des rémunérations en argent. Et il n’y a pas que des sondages qui peuvent faire gagner de l’argent sur ce site qui figure aussi dans cet article sur les sondages qui rémnuèrent les internautes.

Ipsos I-say

Voilà encore un autre site qui est mondialement connu. Existant depuis 10 ans, c’est aussi un leader du marché. Comme pour le précédent site, sur Ipsos I-Say, la rémunération se fait aussi par points cumulables et convertissables en prix et cadeaux. Au bout de 10 euros de gains, il est possible de retirer les bénéfices. Et grâce à un système de parrainage, il est possible de gagner de l’argent en attirant d’autres personnes.

Mon opinion compte

Voilà un site bien français qui mérite aussi une attention particulière. Le site monopinioncompte.fr n’est pas encore très connu, mais propose quand même de belles perspectives. En répondant aux sondages qui y sont publiés, il est possible de gagner de l’argent à dépenser directement au niveau de sites de e-commerce importants comme Amazone ou Zalando.

Il ne reste donc plus qu’à choisir le site et de faire l’inscription pour récolter les gains des sondages rémunérés. Les procédures sont assez simples. Il va juste falloir remplir les conditions.