Stop aux fin de mois difficiles
- 646 -

Connaissez-vous les formations Francis Lefebvre ?

Avez-vous déjà entendu parler de la Formation Francis Lefebvre ? Si vous ne le connaissez pas encore, vous avez de la chance parce que ce cet article vous est dédié. Dans ce court texte vous allez découvrir de quoi s’agit-il exactement, alors bonne lecture.

C’est quoi FORMATION FRANCIS LEFEBVRE ?

Il s’agit en fait d’une organisme de formation expérimentée qui a vu naissance en l’an 1894. Elle propose 450 types de formations professionnelles dont 11 domaines d’expertise comme le droit et la comptabilité ,le management, le développement personnel. Elle est présente dans 13 villes en France et permet à ses clients de se former soit dans leurs divers locaux soit à distance soit dans les locaux des clients même mais avec quelques frais en sus. Les cours sont destinés à des professionnels de la comptabilité ou de la finance, de la fiscalité ou du droit. Mais rien n’empêche les particuliers qui s’intéressent à l’un de ses formations de s’inscrire que ce soit en groupe ou individuel. Il est a noté que chez FLF, les places sont limitées dans chaque formation, ainsi pour tous ceux qui souhaitent se former ou faire former ses équipes se doivent d’informer les nombres des participants à l’avance. Cette organisme est homologué par des instances professionnelles de grandes renommés comme CNB, CNCC, CSN. Et les cours sont effectués par des formateurs experts et praticiens de haut niveau dans leurs domaines. Ce qui différencie aussi ce centre de formation c’est leur capacité d’apporter de l’innovation dans leurs apprentissages, en effet les formateurs sont constamment en veille sur l’actualité et l’évolution du marché.
Les cours sont classés par niveau, il y en a pour les vraies débutants, les cours pour ceux qui veulent approfondir ses compétences, les formations pour ceux qui souhaitent devenir des experts en la matière. Ainsi, vous n’aurez pas de souci si vous êtes débutant ou autre car le niveau dans chaque classe se ressemble, vous ne risquerez pas d’être mélangé avec les autres qui n’ont pas le même niveau que vous. Pour vous donner un peu de chiffre, cette organisme forme 20 mil personnes chaque année alors pourquoi pas vous ?